30 November 2020

Toyota opère un rafraichissement à sa bien-connue berline moyenne, la Camry.

Au niveau extérieur, l’évolution de design est significative et se concentre sur l’avant. La calandre et le bouclier arbore un nouveau dessin plus traditionnel, jouant moins sur les contrastes et les emboitements de pièces de carrosseries. Le style choisi rend la voiture plus large et plus conventionnelle.

L’intérieur connaît aussi des changements, avec une console centrale revisitée, qui intègre un écran plus grand, désormais mesurant 9 pouces. Les fonctionnalités de conduites ont été mises à jour, avec un régulateur de vitesse qui s’allie désormais à la direction, pour assurer des changements de trajets prédictifs, dans le but d’éviter des collisions avec des piétons, cyclistes et même des véhicules venant en sens inverse (de jour). La sellerie fait aussi peau neuve, avec au choix un ensemble cuir beige ou noir ou une alliance similicuir et tissus noirs.

Côté motorisation, Toyota oblige, la Camry année-modèle 2021 est hybride et repose sur un moteur de 2,5 litres de 218 chevaux.

La commercialisation de cette nouvelle mouture de la Camry débutera à la fin de cette année. La gamme de prix sera annoncé lors du lancement du modèle.

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.