12 February 2021

Après un lancement en 2017, pour remplacer le Meriva, c’est l’heure d’un coup de frais pour le crossover Crossland d’Opel.

Dans le restylage, le Crossland perd le X dans son nom. Comme pour le Mokka deuxième génération, la marque allemande intègre son nouvel élément signature à la face avant du nouveau-né : le Vizor. La calandre se pare ainsi d’une plaque de plexiglas, pour offrir une allure plus raffinée au design. Le bouclier avant connait aussi de belles évolutions. L’arrière n’est pas en reste : les dessinateurs maison ont succombé à la tendance du moment en liant les projecteurs d’un élément laqué noir.

L’habitabilité demeure inchangée, avec des dimensions similaires à la première génération. Le coffre propose un volume standard de 410 litres, augmentable à 520 litres si la banquette arrière est complètement avancée. Tous sièges rabattus, 1’255 litres sont à disposition.

La gamme de motorisations demeure la même, avec trois blocs essence, avec des puissances allant de 83, 110 et 130 chevaux et deux blocs diesels de 110 et 120 chevaux.

Le nouveau Crossland est déjà disponible à la commande, pour un prix d’entrée de gamme de CHF 21’850.-.

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.