05 July 2021

C’est l’heure de l’électrification pour Jeep, qui annonce l’arrivée du Wrangler 4xe, version hybride rechargeable de son célèbre baroudeur.

Au menu, un groupe motopropulseur constitué de deux moteurs électriques allié à un moteur thermique turbocompressé de 2 litres. Combiné à la batterie haute tension, l’ensemble déploie 380 chevaux et 675 Nm de couple, ce qui permet une accélération de 0 à 100 en 6,4 secondes et une autonomie en tout électrique de 50 km. Il est aussi équipé de la boîte TorqueFlite, intégrant de nouveaux rapports courts, qui autorise une sollicitation 4×4 même en mode tout-électrique.

Le nouveau Wrangler Unlimited 4xe hybride rechargeable est disponible en trois niveaux de finition – Sahara 4xe, Rubicon 4xe et l’édition 4xe « 80ème anniversaire », avec deux systèmes 4×4 (Selec-Trac ou Rock-Tra) et des jantes distinctives en alliage de 17 et 18 pouces. Dix couleurs de carrosseries sont disponibles, avec l’ajout de nouveaux « Hydro Blue », « Snazzberry » et « Sarge Green ». Il est par ailleurs possible d’opter entre différentes configurations de toit : toit souple, toit rigide, toit électrique et « toit double » (une combinaison d’un toit souple et rigide).

Déjà disponible en concession, le Jeep Wrangler 4xe s’affiche à un prix d’entrée de gamme de CHF 76’490.-.

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.