09 November 2020

Cure de jouvence pour le E-Pace de Jaguar. Au menu, une ligne quasiment identique, un intérieur largement revu et de nouvelles motorisations.

Le dessin de cette nouvelle mouture du E-Pace ne change presque pas, il faudra un oeil averti pour remarquer les différences. Ce n’est pas le cas pour l’intérieur qui évolue dans l’air du temps avec un grand écran tactile de 11.4 pouces et une mise à jour du logiciel sans passer par la case garage.

Côté motorisations, si l’on retrouve les habituels moteurs thermiques, Jaguar agrémente son catalogue en proposant un modèle hybride doté d’un 3 cylindres turbo de 1.5 litre qui développe 200 ch avec à un moteur électrique de 109 ch sur l’axe arrière. L’ensemble repose sur une boîte automatique à 8 rapport contre 9 pour les moteurs 4 cylindres diesel et essence (entre 160 et 300 ch). Grâce à sa batterie de 15 kWh, la marque annonce une autonomie 100% électrique d’environ 55 km et une accélération de 0 à 100 km/h en 6.5 secondes.

La version de base de ce nouveau Jaguar E-Pace démarre à CHF 47’200.- et toute la gamme est disponible dès maintenant chez les concessionnaires de la marque.

image_pdfimage_print

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.