1

Nouveauté – Corvette C7 “Final Edition”

Chevrolet annonce la fin de la Corvette C7 avec une déclinaison “Final Edition” disponible sur les modèles Grand Sport et Z06, uniquement en Coupé.

Cette C7 “Final Edition” arbore quelques spécificités, mais rien de radicalement nouveau. Freins céramique, intérieur carbone avec sièges sport, un enregistreur de données, différents éléments extérieurs en carbone, etc. Notons encore que cette mouture sera disponible en deux coloris métallisés uniquement, “Sebring Orange Tintcoat” et “Ceramic Matrix Gray”.

Sous le capot, rien de neuf, chaque modèle, Grand Sport ou Z06, conserve les mêmes caractéristiques. La transmission automatique 8 rapports sera disponible avec ou sans le pack Z07 sur la Grand Sport, alors que la boite manuelle avec pack Z07 pourra être choisie sur les deux versions. Après 66 ans de bons et loyaux services, cette ultime C7 sera peut-être la dernière Corvette avec le moteur à l’avant. En tout cas c’est ce que nous laissent penser les images des prototypes de la prochaine qui semble disposer un moteur central. Pour l’instant ce n’est que des spéculations, l’avenir nous dira si nous avions raison.

Disponible dès maintenant à la commande, la C7 Grand Sport “Final Edition” est proposée dès CHF 130’000.-, alors qu’il faut compter CHF 153’200.- pour la C7 Z06 “Final Edition.