1

Nouveauté – Bentley Bentayga S

Bentley annonce une version plus racée du Bentayga avec l’édition S.

Au programme de cette déclinaison, pas de changement au niveau moteur mais le style a été retravaillé et les suspensions calibrées pour donner une meilleure dynamique.

Basé sur le Bentayga V8, de nouvelle génération, le destrier anglais offre toujours 542 ch pour un couple 770 Nm. La véritable nouveauté c’est tout ce qui concerne l’amortissement. Avec le système Bentley Dynamic Ride de base et des spécifications châssis en mode Sport qui ont été améliorées, l’ensemble se veut plus rigide et donc plus performant.

Bien entendu, afin de lui proposer également une apparence plus sportive, la marque propose des composants exclusifs comme des jantes de 22 pouces, des phares teintés, des pots d’échappement spécifiques et encore quelques accessoires dans l’habitacle. Ce luxueux SUV est disponible en 4, 5 ou 7 places.

Le Bentley Bentayga S rejoint la gamme actuelle composé des modèles Hybrid, V8 et Speed. Pour l’heure, nous n’avons pas d’information sur son tarif et la date de son arrivée sur le marché suisse.