06 February 2017

La gamme du nouveau Skoda Kodiaq ne finit pas de s’étoffer. Après avoir annoncé, en prévision du Salon de l’Auto de Genève (9 au 19 mars 2017) le Kodiaq Scout, le constructeur tchèque présente une mouture plus dynamique de son SUV, le Kodiaq SportLine.

Cette déclinaison SportLine est dotée des mêmes motorisations que le Scout, soit deux moteurs essences et deux poumons diesel développant 150 à 190 ch, chaque coeur étant couplé exclusivement à une transmissions intégrale.

Ce modèle se distingue par des éléments esthétiques extérieurs et intérieurs distincts, basé sur le package d’équipement Ambition (milieu de gamme). Ainsi, la calandre, les coques des rétroviseurs, l’encadrement des fenêtres latérales et les barres de toit sont teintées en noir, tandis que les baguettes de protection de porte sont de la couleur de la carrosserie. Dans l’habitacle, les sièges sport à revêtement Alcantara et surpiqûres couleur argent sont de mise. L’aspect sportif est renforcé par la dotation de série d’un volant multifonctions et du levier de vitesse tous deux gainé de cuir et par les pédales en aluminium.

Le prix de la déclinaison SportLine est pour le moment inconnu, pour peu de temps cependant : en effet ce SUV fera ses grands débuts en mars prochain à Genève, en compagnie de son frère le Kodiaq Scout.

 

Leave a Reply