30 August 2017

Porsche présentera en première mondiale lors du prochain Salon de Francfort la dernière génération du Cayenne.

Le véhicule tant décrié par les puristes mais qui a certainement sauvé la marque a été vendu 760 mille fois et avec cette nouvelle version, nulle doute que la marque souhaite franchir le million d’unités dans les années à venir.

Le lancement débutera avec deux moteurs à essence de six cylindres turbocompressés avec une puissance de 340 ch pour le Cayenne et 440 ch pour le Cayenne S. Une version plus puissante sera proposée en fin d’année.

Au-delà d’un restyling et d’une perte de poids de 65 kg, la voiture propose une série de nouveautés comme les roues directrices pour le train arrière et de nouvelles suspensions à trois chambres sensées donner une autre dimension aux réactions de la voiture suivant le mode de conduite.

Le nouveau Porsche Cayenne sera à découvrir dans quelques jours à Francfort et déjà disponible à la commande chez votre concessionnaire. A sujet, le Cayenne est proposé dès CHF 91’500.-, alors que pour le Cayenne S, l’addition débute à CHF 112’200.-. Dans notre pays, le Cayenne troisième du nom bénéficie d’une extension de garantie (2 + 2 ans) et du Porsche Swiss Package.

Pour partager vos impressions, rendez-vous sur le forum UltraSportives.

Leave a Reply