16 October 2017

Dans le cadre du prochain Rallye International du Valais qui se déroulera du 26 au 28 octobre prochain, une nouvelle manifestation prendra ses quartiers aux Casernes de Sion le vendredi 27 octobre, il s’agit du Rally Motor Show Emotion.

Nous vous l’avions annoncé en avril dernier, le Rallye International du Valais a été repris par la société Global Events Sàrl et la nouvelle équipe a la ferme intention de rendre la manifestation plus populaire. Pour se faire, un des moments clés du rendez-vous valaisan, en parallèle de la 58ème édition du rallye bien évidemment, sera le Rally Motor Show Emotion qui est prévu le vendredi 27 octobre aux Casernes de Sion.

A l’occasion de cette journée, différents actrices et acteurs des sports mécaniques et de l’automobile en général seront présents à Sion. Mais surtout c’est une petite centaine de véhicules qui seront exposées dans l’enceinte de la manifestation qui occupe une surface totale d’environ 8’500 m2. Bien évidemment des voitures de rallye, mais aussi des autos ayant participées aux 24 Heures du Mans, des modèles de prestiges, des engins mythiques, etc. De plus, une partie de ses bolides profiteront également de faire quelques démonstrations, rien de tel pour vivre des émotions exceptionnelles.

Tous les détails sur cet évènement incontournable, ainsi que la liste des véhicules attendus, sont disponibles sur le site officiel : http://riv.ch/fr/rmse

Toute l’équipe de Wheels And You félicite les organisateurs pour leur engouement à proposer une exceptionnelle manifestation dédiée à l’automobile !

Pour partager vos impressions, rendez-vous sur le forum UltraSportives.

Leave a Reply