25 December 2016

Le 22 décembre 2016, Bugatti a ouvert une salle d’exposition dans les Alpes Suisses, à Gstaad plus exactement.

Selon Guy Caquelin, directeur général de Bugatti S.A.S pour l’Europe et la Russie, la station de l’Oberland bernois constitue l’écrin idéal pour accueillir le nouveau showroom de la marque. C’est en partenariat avec Othmar et Erih Pilcher, fondateurs de Pichler GFG AG en 1988 et réputés dans le monde des automobiles de luxe et de prestige, que Bugatti s’implante à Gstaad pour présenter notamment son tout nouveau modèle super sportif, la Chiron, doté de 1’500 ch.

C’est sur plus de 150 mètres carrés que les bolides premium seront présentés, positionnant Bugatti Gstaad comme l’un des plus grands centres d’exposition de la marque parmi les 13 répartis dans le monde. Après celle de Zurich, c’est la deuxième halle d’exposition en Suisse qui compte désormais trois revendeurs Bugatti avec Genève.

En plus des paysages idylliques, c’est en raison du luxe discret de la station bernoise et de la proportion de clientèle suisse de la marque que Bugatti a porté son choix sur Gstaad. En effet, sur les 200 Chiron précommandées, 10 le sont par des clients helvétiques et la proportion de clients suisses des 450 Veyron Super Sport livrées se monte à 10%.

Du 22 décembre 2016 à début 2017, les passionnés d’autos, de luxe et de prestige transitant via les Alpes bernoises pourront donc y admirer, en primeur et entre autres, la formidable Bugatti Chiron.

Leave a Reply