06 March 2017

A quelques heures de l’ouverture du Salon Automobile de Genève, la marque Bugatti a inauguré le nouveau showroom de son agence située non loin de Palexpo.

Le Groupe Chevalley avait déjà la concession Bugatti depuis 2006, mais maintenant le site arbore fièrement le nouveau branding des agences du constructeur de Molsheim. D’ailleurs, avec plus de 130 m2 d’espace, le centre de Genève est un des plus grands d’Europe et il s’agit du 14ème concessionnaire à représenter la nouvelle identité des showrooms Bugatti. Pour rappel, en Suisse, Bugatti dispose de trois agences, Genève, Zurich et Gstaad qui a ouvert à la fin de l’année passée.

Le Dr. Stefan Brungs, responsable “Sales, Marketing and Customer Service” pour Bugatti, rappelle l’importance de Genève pour la marque en Europe, ainsi que de la Suisse en général. En effet, à ce jour, sur les 250 commandes de Chiron, soit 50% de la production totale prévue, 15 viennent de notre pays. Ainsi, la Suisse est le troisième marché en Europe derrière l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Si on revient sur la Veyron, 10% des 450 voitures vendues à travers le monde l’ont été en Suisse.

Avec pas moins de 19 marques sous son giron, le Groupe Chevalley est un des acteurs majeurs de l’automobile à Genève et environs. Wheels And You a déjà l’habitude de collaborer avec eux pour la gestion des voitures de presse d’autres constructeurs, nous ne pouvons qu’espérer un prochain essai d’un prestigieux bolide badgé Bugatti.

Leave a Reply